Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 janvier 2012

Premières croix de 2012 !

Je profite de ce message pour vous souhaiter une excellente année, pleine de bonheur et de petites croix !

Pour la première fois j'ai respecté la tradition de la broderie du Nouvel An, que je ne vous montre qu'aujourd'hui suite à un problème technique (résolu ! Ouff) ! ^^

J'ai commencé l'année avec Trois éclairs de Catherine Martini ! Et ils me donnent déjà du fil à retordre !!!

Normalement on doit utiliser 2 brins et parfois mélanger 2 couleurs... Mais je voulais le faire en 1/1 sur de l'aïda 9 (une toile teintée rose de Soso) donc ça complique un peu la recherche des coloris ! Et en plus suite à une rupture de certaines couleurs DMC chez mon fournisseur lol j'ai utilisé des fils d'une autre marque mais les équivalences sont fausses et du coup j'ai du défaire une partie...

Bref, ça donne ça :

DSCN3380

Et ça doit donner ça :

Il reste quelques croix... ^^ A suivre !!

Publicité
Commentaires
E
superbes les couleurs, j'adore!
F
hummmmm à croquer ce modèle tu t'es lancé dans un sacré truc avec ta toile et tes fils. Bon courage
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 005
Publicité