Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 octobre 2013

SAL Jingles #28

Nous serons prêtes à temps, pile avant novembre !

C'est beauuuuu, chez :

Noëlle

DSC03117

 

Marie nous a rattrappées

photos -08-SAL_DA_20

photos -08-SAL_DA_21

 

Stef

IMG_1620

 

Et moi !! 

20130920_171940

 Etape légère pour ne perdre personne dans cette dernière ligne droite... "Let it" et la frise blanche !!

Désolée, je ne m'étais pas rendue compte que ma photo était si moche !!

 

Pour voir la disposition des grilles les unes par rapport aux autres et les bordures supplémentaires, c'est ici !!

 

Allez c'est parti !! Bonnes xxx et à lundi !

Et comme toujours, vos photos sur ifilverygood@gmail.com

 

 Mesdames cosaleuses Tralala, photos avant jeudi soir SVP !

 

 

Publicité
Commentaires
F
bravo à toutes c'est magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
oh c'est absolument superbe,j'adore<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> belle soirée
L
C'est vraiment très beau , bravo a vous les filles, bonne dernière ligne droite ^^
N
j'adore ce modèle allez les filles bisous
O
Bravo à toutes c'est très joli!!! La grille est un régal et le sal est mené par une super chefff!<br /> <br /> Cécile, je te l'ai pas dit mais ton blog est très agréable, le contenu, les couleurs et j'adore jouer avec la souris et les petits flocons!!!!!! BiZZZZZ!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité