Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
30 août 2013

SAL Tralala, 12ème !

C'est le jour des Tralala !!

 

Agnès, fée gourmandine revient à la rentrée

 

Nathali99 

nathali99 tralala 30 aout

 

Valou

 

Titefée

DSCN2478

 

Cilou 

sal tralala cilou panieraouvrage canalblog

 

sal tralala cilou panieraouvrage canalblog2

 

Luciole

 

Sylvie

 

Brodi28

 

Linette de saa

 

Laurence revient en septembre

 

Vava

 

Steffy  

IMGP3963

 

IMGP3962

 

 

Carla

 

Claire

DSC07211

 

Isadolce

carte brodée mini sampler Tralala

 

Cycylolo

 

Lisette50 revient en octobre

 

Laetitia 62

P1150347

 

Cloeti

 

Linpulsion

014

 

Cathy a déjà brodé la dernière grille parue ! 

cecile

 

Emmanuelle  revient en septembre

 

Sableturquoise 

sableturquoise tralala

 

Chtinange 

chtinange#1

 

Linette

 

et moi !

20130822_115749

Couleurs à ma sauce, Gentle Art Hibiscus et Forest Glade, Atalie Orage et DMC 471.

Forme à ma sauce aussi, j'ai fait un petite erreur dans le cadre et je DETESTE défaire du 1/1 sur de la 11 fils (lin naturel offert par Amélie) !

 

Rendez-vous le 13 septembre pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

 

N'hésitez pas à me dire si je peux/dois en lever votre nom et que je ne l'ai pas fait !

Publicité
Commentaires
C
excellent le renne pelé de Cilou !!!! MDRR !!!
L
bravo à toutes
M
toujours très belles,toutes vos grilles!<br /> <br /> j'admire votre travail à toutes,c'est superbe!<br /> <br /> belle soirée
T
Un bien beau blog<br /> <br /> Bonne soirée
T
Un bien beau blog<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 999
Publicité