Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
22 août 2013

Encours d'été

Entre crochet, tricot et couture, je brode quand même un peu...

La preuve avec cette grille des Points de Croix de Mary, commencée en SAL en juillet.

20130815_181632

Déjà 3 étapes, zoom sur le fil Fleurs d'Hiver de l'Atelier du Pic Vert, offert par Sophie.

Toile Murano Platine, en 1/1.

20130815_181656

Il y a aussi du rose sur mes grandes aiguilles en ce moment :

20130809_135649

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
comme c'est jolis tout ça, j'aime beaucoup le coloris de ton fil nuancé :)) bises
M
j'aime beaucoup ta broderie,je ne connaissais pas et ton fil est de toute beauté.<br /> <br /> belle soirée
C
J'adore la broderie, je ne l'ai pas vue et j'ai essayé de cliquer sur le lien Points de Croix de Mary et je n'y arrive pas. BIsous et bravo
T
trop chouette ,j'adore la couleur de ton fil de broderie ,vite vite la suite .....et pour le tricot aussi j'ai hâte de voir la suite....je suis une vilaine curieuse !!!!
P
Très jolie ta production brodée. Belle soirée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 999
Publicité