Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
8 juillet 2013

SAL Jingles #17

Fidèles au rendez-vous :

Noëlle

DSC02604

Admirez la vue d'ensemble : 

DSC02605

 

Marie

photos -08-SAL_DA_13

 

Stef

 

Et moi !!  

20130707_110627

 On commence Fa La La La La (c'est le joli nom de la grille) avec un oiseau sur sa branche et le début d'une petite mélodie...

C'est une de mes grilles préférées de la série !

 

Pour voir la disposition des grilles les unes par rapport aux autres et les bordures supplémentaires, c'est ici !!

 

Allez c'est parti !! Bonnes xxx et à lundi !

Et comme toujours, vos photos sur ifilverygood@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
L
félicitations à toutes !<br /> <br /> bises
B
C'est beau !<br /> <br /> Quand je vois ça , j'ai envie de me remettre à la broderie (à mon modeste niveau ...)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
B
C'est beau !<br /> <br /> Quand je vois ça , j'ai envie de me remettre à la broderie (à mon modeste niveau ...)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
C
Vraiment super joli, bonne continuation et bisous
L
Bravo les filles, super joli !!<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité