Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
13 mai 2013

SAL Jingles #9

Le lundi, c'est Lizzie !

En tout cas chez :

Noëlle

DSC02243

 

Marie

photos -08-SAL_DA_08

 

Stef

 

Et chez moi ! On continue avec la 4ème grille :

20130511_202421

Attention, j'ai loupé le centrage du bonhomme, j'ai oublié que le contour noir des grilles sur la grille d'ensemble ne correspond pas à la grille entière mais uniquement à a partie où il y a des xxx ... Vous me comprenez ? Bref, j'ai bidouilé pour que tout rentre, vous verrez ça la semaine prochaine !

 

Pour voir la disposition des grilles les unes par rapport aux autres et les bordures supplémentaires, c'est ici !!

 

Allez c'est parti !! Bonnes xxx et à lundi !

Et comme toujours, vos photos sur ifilverygood@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
L
félicitations à toutes !
L
trop beau cet ouvrage <br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> linette
M
J'aime beaucoup
L
Bravo à toutes
O
Très, très jolie cette suite!!!! Et bidouillage réussi je vois pas de différence!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité