Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
12 décembre 2012

Une déco de plus !

Ma Maison de Noël de Tournicoton est finie et hop hop hop, finitionnée et accrochée !

Ca ne rigole pas en ce moment ^^

20121206_183713

Fisl préconisés, toile de lin Nougat 16 fils.

J'ai quelques regrets, un conseil, si vous la brodez, prenez la toile conseillée ! La mienne est trop claire et en 16 fils on voit mal les points spéciaux...

Grâce au tuto de Sophie, trouvé ici il y a quelques jours : 

20121208_170109

Finition simple et rapide ! En plus c'est déjà très coloré, aucun tissu n'avait trouvé grâce à mes yeux !!

Publicité
Commentaires
P
Jolie grille et belle finition<br /> <br /> bon we<br /> <br /> pascale
C
Oh là là j'adore, que c'est beau
V
Bravo cette grille est superbe
B
oh j'adore cette grille elle est superbe!!!!bravo!!!!bises
H
Vraiment c'est une belle grille ! j' aime beaucoup ta finition .<br /> <br /> Encore merci , merci ! je mets un article sur mon blog dès que je rentre de Paris .<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité