Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
29 août 2012

Fin de l'opération faire de la place...

J'ai terminé mon Tournicoton Faites un voeu...

La finition attendra le budget pour retourner acheter du tissu, je n'ai pas été très raisonnable ce mois-ci ! ^^ Et je verrai bien un tissu rose en plus...

20120824_122616

Et pour les grilles qui restent il faudra patienter aussi, plusieurs SALs et CALs commencent pour moi la semaine prochaine....

Publicité
Commentaires
S
J'adore !
E
je bavouille grave! ;-)
L
encore une bien jolie réalisation , vivement que tu gagne au loto pour acheter tout ce dont tu as besoin pour tes jolies créas<br /> <br /> bises
N
adorable ce modèle c vrai qu'il y a le SAL thé bisous
H
SUPERBE !! dommage que tu sois freinée pour la finition car j' ai hate de voir la fin( on ne se lasse pas des belles choses ! :) )<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité