Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
10 novembre 2012

SAL Boules de Noël, 5ème étape !

On attaque déjà la dernière boule !!

Mais avant place aux photos...

Noëlle

 

DSC01586

Hélène du Finist

 

P1010389

 

Lolo64

 

Marie, 2 étapes pour le prix d'une

photos -08-SAL_CU_01

 

photos -08-SAL_CU_02

 

Fred la marmotte

Cloeti

 Bénédicte

IMG_2640

 

Nath

IMG_2687

 

 Véro

 

 Et pour la suite :

20121029_181311

J'ai bidouillé les couleurs et le socle pour qu'elle reste assortie aux autres.

Forest Glade de Gentle Art pour le sapin...

Et en dessous, mon dernier craquage tissu ^^

 

Rendez-vous le 20 novembre pour la suite !!!

 J'attends vos photos !

 

Publicité
Commentaires
H
Alors je suis revenue voir ton socle , suite à mon mail et la qu' est ce que je vois , enfin qu 'est ce que je ne vois pas devrais-je plûtot dire !!!!!! l 'entourage !! oulà j' étais sûr de l' avoir vu !!! ça y est j 'allucine , lol; mais en tou cas ce coup ci j' ai pris une longueur d' avance ;))))<br /> <br /> biz
C
est ce que je peux encore faire la boule avec le bonhomme de neige ?
C
Bravo à toutes !! Ces boules de Noël sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
S
Coucou, superbe tout ça ! très heureuse de t'avoir rencontrée hier :-) il faudra que l'on se fasse un aprem petites xxx ! bravo pour ton blog j'aime beaucoup je viens de m'inscrire à ta news ! bisous et bon dimanche
C
de bien belles boules !!<br /> <br /> bravo à toutes !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité