Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 novembre 2012

SAL Boules de Noël, dernière étape

Sont toujours là (?) :

Hélène du Finist

P1010396-copie-2

Lolo64

Marie

Fred la marmotte

Cloeti

 Bénédicte

Véro

Pour la dernière étape, évidemment la fin de la boule :

 

20121030_132001

J'ai quand même réussi à pénéloper sur cette maison en oubliant un étage... Bref.

Rendez-vous le 30 novembre pour les photos de vos boules finies...(ou pas ^^)

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces petites boules de Noël ! Ne pas se laisser tenter, noooooon ;) !<br /> <br /> bizz
L
une belle broderie et j'aime beaucoup ton sapin qui peine avec son etoile ..bisous
S
Très jolie ta boule
C
T'avais oublié un étage ? lol D'avoir suivi les avancées de ce SAL, ça m'a donné envie de broder ces si jolies boules. Faut que je trouve le temps !! Mais ce sont des petites grilles donc ça doit aller vite. Faut que je me motive !! lol<br /> <br /> Gros bisous
P
Comme elles sont belles ces boules d'hiver<br /> <br /> Me laisserai-je tenter ?<br /> <br /> Dur dur, j'ai tellement de choses en attente !!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité