Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 octobre 2012

SAL Boules de Noël, # 3 !

 Vos suites :

Noëlle

DSC01163 (1)

 

 Hélène du Finist

 

P1010377

 Lolo64

 Marie

Fanfan

 Fred la marmotte

 Mamie Chantal

 Cloeti

 

2ème objectif

 

  Bénédicte

 

IMG_2560

 

 Véro nous rejoint

 

 

Magnifiques moutons, bravo les filles !! 

Certains ont du se perdre en route ^^

 

Et la suite, copies à rendre pour le 30 octobre, on commence la Boule de Noël II ! 

 

20121019_120252

Obligée de faire des photos sur le rebord de la fnêtre pour avoir de la lumière... Mais du coup ma broderie a pris des gouttes ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
ooooh ça avance vraiment joliment! bravOOOO les Brodeuses!!!
C
ohhhhhhhhhh les boules !!!<br /> <br /> hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
D
trop mimil les tis moutons!! J'adore les moutons parce qu'ils donnent de la laine lool!!<br /> <br /> Si jamais il pleut trop chez toi, envoie les nuages de par chez moi!!!<br /> <br /> Bon we ma belle et pleindebisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
S
SUPERBE !!!!!<br /> <br /> j'adore !
L
de tres beaux moutons ....bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité