Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
10 mai 2016

Tricots d'avril

Visiblement mettre mon blog à jour ne me motive pas trop puisque je n'ai toujours pas rattrapé mon retard !

C'est donc les derniers nés que je vais vous montrer aujourd'hui, c'est bien plus marrant !

 

En avril j'ai été super sage et je me suis concentrée sur 2 encours, tous les 2 "castonnés" le 1er avril pour la #castonpartydupoisson organisée sur IG par Vanessa du blog les Battements de Kershawi.

N'empêche, ça marche, mes 2 projets ont été finis dans le mois ! Faut dire que les belles laines, ça motive !

On commence gentiment avec une paire de chaussettes :

20160430_125831

Modèle bidouillé à partir de la "recette" de Biscotte et Cietous les détails sont sur ma page Ravelry (Ifilverygood).
20160430_125819

C'était ma première fois avec la laine des Jolies de Miliede la Love Sock coloris Bananasplit.

J'ai tellement aimé cette laine qu'une petite commande est en cours huhuhu.

20160430_125824

Mes 1ers Fish Lips Kiss Heel pour le talon, j'ai bien aimé et le rendu est chouette !

Voilà voilà, elles ont été offertes et elles ont plu ! Heureusement il me reste un petit peu de laine pour me faire une mini paire.

 

Pour 2ème projet, un pull en fingering !

Je pensais que ça allais me prendre 1000 ans mais en fait non, un modèle addictif et une super laine l'ont fait tomber de mes aiguilles bien plus vite.

IMG_20160430_114601

Herbarium, Nadia Crétin-Léchenne

IMG_20160430_114615

Il sera sûrement plus loose dans quelques mois ! (Et oui, il me reste bien 3 mois à faire, pas de réflexions merci ^^)

 

Tricoté pour le KAL du Printemps organisé par Vanessa toujours et Maremelade, sur IG et Ravelry. Toutes les infos sont sur Ravelry dans le groupe "Pour l'amour du fil et des podcasts".

Le KAL m'a bien motivée, les projets sont tous aussi beaux les uns que les autres !

Aiguilles 3, avec une jolie laine de Patte de Velours, 3 écheveaux de Féline fingering twist, coloris Saumon que je ne peux que recommander !

IMG_20160430_114241

J'ai dû raccourcir les manches de 4 cm par manque de laine mais de toute façon elles étaient 3/4 sur le modèle et ça me va parfaitement.

20160322_101103

 

Voili voilou, un mois studieux mais rentable donc, j'esaie de garder ce fonctionnement pour mai, pour le moment ça marche !

 

Merci pour vos petits mots et vos visites !!

Publicité
Commentaires
A
J'ai fais les meeeeemeee chaussettes mais avec une autre laine c'est de la laine Cheval Blanc et la qualité c'est Balade. regarde elle est top ! http://www.laines-cheval-blanc.com/fr/laine-fil-tricot-hiver/7-balade-multicolore.html?search_query=balade&results=5#/balade_multicolore-automne_411
G
J'adore les chaussettes!!!
C
de belles créas :) bravo ^^<br /> <br /> rohhh bah bébé doit être arrivé ??? <br /> <br /> bisous bisous
M
Des réalisations toujours aussi jolies!!!!! Moi je n'ai plus le courage de réaliser de grosses pièces comme un gilet ou un pull surtout au tricot ;)
S
Très jolies tes productions !<br /> <br /> Et pour le ventre : il faut profiter des ces rondeurs-là !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité