Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
27 juillet 2015

Un plaid avec mes chutes

C'est Les bidouilles de Ju qui a lancé l'idée ici, sur Instagram (#unplaidavecmeschutes) et sur Thread and Needles ici.

 

Au début je me suis dit, bonne idée, pour plus tard.

Et puis j'ai fouillé dans ma panière à chutes, je suis justement en train de ranger mon petit coin atelier.

Et quelques heures plus tard, je suis à 215 carrés découpés ! C'est assez addictif, on retrouve ses tissus chéris en se remémorant les cousettes faites avec...

Je vais voir jusqu'où je peux aller avec mes chutes, il m'en faudrait au minimum 285, ce qui ferait 1,50 x 1,20 m . Mais plus grand, c'est bien aussi !

IMG_20150720_160118

Bulles d'humeurs a plusieurs magnifiques plaids à son actif et propose un tuto ici.

 

Objectif septembre 2015, affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie idée!!!!<br /> <br /> Ce sont des carrés de combien? Tu es en manque de couleurs? N'hésite pas j'ai pas mal de chutes ;)
L
un très beau projet <br /> <br /> j'ai hâte de voir ça <br /> <br /> bisous
S
C'est vraiment un beau projet !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
A
J'ai bien hâte de voir la suite !! Bonne journée !!
N
excellente idée ! je file voir le lien ! on ne sait jamais<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité