Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
12 avril 2015

Duo d'Aloé

IMG_20150218_140441

Aloé, premier modèle testé du livre Atelier Couture de Blousette Rose.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il m'a donné envie de continuer !

 

DSC00408

Jersey pamplemousse de chez Cousette.

Liberty Gleeson rose et gris de feu Gala Tissu.

Petits boutons de nacre en forme de fleur de ma mercerie locale.

DSC00413

Pour une fois, tout s'est bien déroulé, tout tombe pile poil (même les manches !), je n'ai presque pas décousu...

Je trouve que les photos ne lui font pas honneur, on ne voit que des plis... En vrai j'adore porter ce haut !

 

Du coup, j'ai très vite récidivé :

DSC00399

Cette fois en jersey banane de France Duval Stalla (j'ADORE la couleur) et liberty wiltshire rose, le tout de chez Cousette.

Petits boutons violets de ma mercerie locale.

Là encore, c'est passé tout seul et incroyablement vite par rapport à d'habitude !

DSC00401

La prochaine fois je mettrai mon photographe à genoux, sa grande taille me tasse ^^

Et il faut que je rafraichisse ma coupe...

Grrr, j'aime pas les photos...

DSC00405(oh la manche mal repassée...)

 

Bref, j'adore ces 2 hauts, j'ai aimé les coudre et j'aime encore plus les porter.

Les explications du livre sont très claires, du coup je me suis déjà attaquée au t-shirt Charme, au pantalon Mentawaï et le débardeur Kaki est décalqué !

Je suis devenue Blousette Rose addict !!!

 

Et accessoirement, 2 coupons de moins en stock.

#unpatronuncouponLEdéfi

#vidonsnotrestock

 

Publicité
Commentaires
C
2 superbes hauts !!! yesssssssssss
top la classe de dos ! bisettes
C
très jolis et un brun sexy ;)
C
Rhoo comme ils sont beaux!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
M
Jolis petits hauts printaniers !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité