Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
17 mars 2015

Au bout du bout

C'est au tour du 2ème coupon victime du défi Un patron un coupon.

Certes il était tout petit mais il a été bien rentabilisé ! 

 

Recto

DSC00283

 Porte-monnaie Pile ou face, tuto Et puis la neige elle est trop molle

Je me suis amusée avec les couleurs de FE et des surpiqûres, pour faire deux porte-monnaie pas tout à fait identiques, un pour moi, l'autre pour offrir.

 

J'ai un peu amélioré mes finitions par rapport à la dernière fois en utilisant une aiguille plus grosse et en mettant du masting tape sous le pied de la MAC.

Verso

DSC00285

 

Et deux petites pochettes assorties...

DSC00282

Et comme il restait du tissu, je me suis fait en plus un porte-chéquier...

DSC00288

 

....et un étui à lunettes !

(J'ai dû tricher car il me manquait quelques cm de liberty.)DSC00335

 

Liberty enduit Forgetmenots acheté à l'AEF chez Linna Morata.

Coton noir venant de puces de couturières. 

Les explications du porte chéquier viennent du Chouette Kit de Noël dernier mais mon enduit étant plus fin que le simili cuir du kit, j'ai tout surpiqué pour le rétrécir un peu.

Le tuto de l'étui à lunettes avec fermoir clic clac vient de .

 

J'avais envie de choses assorties dans mon sac, je suis servie !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un bel assortiment que je découvre juste maintenant en farfouillant dans ma boite mail ;)
L
olalalalal mais j'adore tout !! T'es trop forte !!! <br /> <br /> bizzzz
A
tu es la reine de la mac et des astuces ! bravo c'est beau en plus d"être pratique ! bisettes
M
Belles réalisations !!
M
très jolies pochettes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité