Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
24 février 2015

Celui qui n'est-finalement-pas-si-mal

Une envie de crochet (je n'avais pas de chèche qui-va-avec-tout), un projet sage : laine et explications du stock. 

Ça démarrait plutôt bien...!

DSC00251

 Mais...

J'ai recommencé 3 fois car mon grand côté n'était pas droit (j'ai vu sur quelques blogs que je n'étais pas la seule...), tenté des modifications et finalement laissé comme ça (ça tient plus chaud au cou...).

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !

DSC00252

 

Puis je suis tombée en panne de laine, j'ai trouvé dans mon stock quelque chose qui allait plutôt pas mal, mais du coup on ne voit plus tellement la laine dégradée (et à paillettes !!!) une fois porté.

DSC00256 - Copie - Copie

 

J'ai voulu une bordure au point d'écrevisse, ce qui a un peu fait gondoler les petits côtés.

DSC00253

 

J'ai tenté un blocage pour arranger tout ça et je n'étais tellement pas convaincue qu'il est resté plus d'une semaine épinglé sur mon tapis. 

DSC00257

 

Finalement en le décrochant je l'ai trouvé pas si mal, l'ai essayé et ne l'ai plus quitté !

DSC00250

Chouette Pointe au crochet, du Chouette kit n°7.

1 pelote de Lang Yarn Mille Colori Socks and Lace Luxe n°859 et presque 2 pelotes de Holst Garn Supersoft Oxford, crochet 4.

 

Ça mériterait une bande gris foncé moins large et une bordure plus ajourée je trouve mais ça restera comme ça !

 

Ma BAL continue de m'apporter des merveilles :

DSC00261

Merci BEAUCOUP Amélie !!!!

Publicité
Commentaires
A
Tout joli, bravo !
je ne peux pas t'aider... souviens toi comment j'appelais mon crochet : le crochet maudit hihi ! c'est réussi je trouve bisettes
M
Il est magnifique !!
M
Ah la la !!!! Il t'a donné un peu de fil à retordre mais il en vaut encore plus le coup ;)
S
il est superbe, bss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité