Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 février 2015

Quand on aime !

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu de Plantain de Deer and Doe par ici...

(Il y en a , , et !)

 

Il me fallait du rapide et efficace pour faire de la place dans la boîte à tissus avant l'AEF...et pour avoir l'impression de coudre des trucs !

Alors oui, encore des Plantains, mais des inédits ! 

Comme d'hab, taille 42.

 

Une version manches longues :

DSC00216

Jersey "coup de coeur" de la Tissuterie Niort.

Grosse déception, il bouloche affreusement, pas sûr qu'il fasse une 2ème saison !

Coupé en novembre (!), dans le mauvais sens du tissu. Fatigue quand tu nous tiens...

DSC00219

Oui oui, il est fleuri dans le dos aussi. Mais j'ai vraiment flashé sur les couleurs...

 

Et une verson tunique !

DSC00195

Jersey blanc à carreaux noirs de chez Mamzelle Fourmi.

Acheté pour me faire une robe Plantain pendant ma grossesse mais quand je l'ai vu en vrai, je me suis dit qu'en robe ça ferait un peu too much.

J'en suis restée là et quand je suis retombée dessus en rangeant, j'ai décidé d'en faire une version tunique.  

(J'avais repéré l'idée chez File Droit qui doit être aussi fan de Plantain que moi !)

A partir du tuto de la robe Babydoll de Paunnet ici, j'ai coupé des "jupes" de 25 cm.

Clairement, c'est mon préféré !


DSC00196

J'ai quand même toujours un souci avec mes Plantains : mes coutures à l'aiguille double craquent systématiquement. Suffit que je tire légèrement dessus...

Vous savez pourquoi ?

 

Je me referais bien une petite tunique, moi !

(Comment ça il faut passer à autre chose ?!)

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Ben alors ??? Que t arrive t il ?? Tu a fais l aef avec manue ??? Moi fini le 13 et repris le 16 ailleurs ....pas de répit .....gros bisous ..mag
S
sympa la version tunique! j'aime beaucoup!
B
Quelles jolies cousettes !<br /> <br /> bravo ;)<br /> <br /> Cécile
M
Très jolies mais j'avoue que je préfère la seconde version ;)
C
très chouettes ces 2 tops! beau travail!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité