Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
22 janvier 2015

1er Noël...

Oui oui, je suis toujours sur Noël...

Ce cadeau là, c'était celui de Choupinou !

Et il a été fini le 31 décembre.... Bouuuuuuuuh la mauvaise mère ! (Ma famille a promis le secret....)

DSC00130

 

Sitôt adopté ! Et sitôt retiré et posé en hauteur dans la chambre...

J'avoue, je ne tenais pas à ce qu'il perde la tête/une oreille/un bras dès le 1er jour.... (Mauvaise mère bis)

DSC00126

 

Assorti au plaid du rocking chair...
DSC00175

DSC00176

 

Une dernière petite danse et on retourne sur l'étagère...

DSC00177

 

Marin, Marie Dardennes

 

Coton DMC Natura Orquidea, 2 pelotes

Crochet 3

Tissu Michael Miller pour les oreilles

 

J'ai honte mais toutes les parties étaient crochetées depuis plusieurs semaines mais je déteste assembler ces petites bêtes...

Il a la tête un peu de travers mais on va dire que ça donne un air rêveur, hein.

Sinon, foncez, le tuto est top, ultra détaillé et les finitions n'étaient pas si horribles que ça à faire !

Il y aura peut-être un grand frère...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ! je suis" toute neuve " sur le blog, et j'aimerai trouver les explications du model du 7 septembre 2014 ...adorable petit garçon !! lapin, ours , chat ...que des bonheurs à regarder ...j'aimerai en tricoter pour ma fille (elle a 24 ans , mais adore les "belles choses faites mains !) j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider ! merci beaucoup !<br /> <br /> Nath-Jeanne
M
Adorable ce doudou .....
O
ohh il est super mimi!!
M
Oh mais il est trop chou!!!!!! Et petit Pierre n'a pas l'air de considérer sa maman comme vilaine vu le gros sourire !!!!
C
trop mignon! il vaut mieux un cadeau home-made avec du retard qu'un cadeau acheté à la va-vite... Ton bout d'chou a l'air ravi!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité