Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
29 décembre 2014

Dans la hotte #2

Mon seul cadeau tricoté : une paire de chaussettes cocooning pour ma belle-soeur...

20141226_121905

20141226_121829

Chaussettes pour femme du livre Tricot, secrets de fabrication (encore lui !) de Karen Borrel

Laine Lima de Bergère de France, coloris Polaire, 2 pelotes, aiguilles 3.

 

Plus fines que les originales, elles vont parfaitement au petits pieds délicats d'H. !

(merci pour les jolies photos !)

 

Des chaussettes de feignasse, sans talon, les côtes décalées épousent la forme du pied.

Idéales pour paresser sur le canapé...

 

Elles étaient accompagnées d'un petit porte-monnaie, en simili cuir pailleté du dernier Chouette Kit (n°14 il me semble).

20141222_171333 

Tout simple (en théorie !), un rectangle 14 x 12 cm et une FE de 15 cm.

J'ai cousu les marges de couture du simili autour de la FE à petits points à l'intérieur car elles rebiquaient quand on ouvrait le porte-monnaie. (Les coquines !)

 

Merci pour vos petits mots !

Bonnes fêtes (pour ce qu'il en reste) !

 

Publicité
Commentaires
K
c'est ce qu'il me faudrait, à moi, qui ai toujours froid au pieds !! Bizzzz
C
trop trop belles ces chaussettes, elles doivent être bien chaudes :)<br /> <br /> et le porte monnaie trop chou :)<br /> <br /> bisous bisous
L
j'adore ,un très beau cadeau <br /> <br /> j'ai demandé aussi des chaussettes ,je les ai eu ...rose avec de la dentelle grise <br /> <br /> bisous et Joyeuses Fêtes
S
Ces chaussettes ont l'air merveilleusement douces ! Très belle année 2015 et des brassées de bonheur à vous 3 !
C
tres jolies ces chaussettes!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité