Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 décembre 2014

Le délaissé

Je n'ai pas beaucoup brodé pour Pierre, enfin si on compare à tout ce que je brodais avant !

Mais j'ai eu un coup de coeur, vite brodé avant sa naissance

(je ne fais plus rien vite depuis hihi !).

 

Acheté et brodé en juillet...

20141129_124538

 

Encadré en novembre...

20141129_125529

 

Photographié en décembre et toujours pas accroché !... 

prince

 

Royal Baby Prince de Cuore e Batticuore

Fils DMC, un ton au dessus de ceux préconisès pour les gris et bleus, que je trouvais un peu pâlots,  Nina's Thread Old Gold pour l'écriture.

Toile de lin 16 fils, Newcastle Cream.

Tissu Froufrou, cadre Castorama.

 

Et c'est Noël avant l'heure dans ma BAL, merciiiiii Luciole !

20141220_152011

 

Merci pour vos petits mots, lus avec plaisir !

Pas facile de répondre à tous entre la reprise du boulot et les cadeaux à préparer...

 

Publicité
Commentaires
S
Quel beau cadre délicat !<br /> <br /> Et c'est déjà la reprise du boulot... Ca passe trop vite...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
elle est très très belle ta broderie ..<br /> <br /> une belle dodue de Luciole <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes
T
c'est trop beau ,j'adore ton cadre et je suis sur que ton tit bout peut dormir paisiblement comme ça hihih
M
Jolie broderie !!
B
jolie broderie!!!ça change on fait plus de trucs pour les filles en broderie!!<br /> <br /> tout est long quand on a un enfant ,tt tourne autour de lui!!!<br /> <br /> bon courage pour tous ça!!!bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 991
Publicité