Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
5 décembre 2014

Celui qui grandissait trop vite

 Il me fallait un petit gilet bien chaud en 6 mois... (Enfin pas vraiment pour moi, vous l'aurez compris !)

Ce que j'ai tricoté !

20141203_131318

Février, Faustine Houël

dans Tricot Bébé des 4 saisons

 

Un joli gilet "de papy" dans un point simple mais qui change un peu et à la construction intéressante.

Boutons de ma mercerie de quartier.

20141203_131324

 

4 pelotes de Katia Merino Sport coloris 12, aiguilles 4 et 5.

 

Tout était parfait donc, jusqu'au lavage...

Je pense que j'ai un gilet en 12 mois maintenant !

Pas sûr que ce soit encore l'hiver quand Choupinou mettra cette taille... Oups !

 

Merci pour vos gentils commentaires sur Denver !!!

Publicité
Commentaires
S
Quel dommage cet accident de lavage...<br /> <br /> Pourtant, j'imagine que tu avais pris de la bonne laine... Que s'est-il passé ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
Adorable gilet ! Et oui il faut anticiper parce les bébés grandissent tellement vite!!!
F
Super ce gilet de papy :)<br /> <br /> T'inquiète, à la vitesse où il pousse, il pourra le mettre !!
M
j'aime bien !!
je ne m'attendais pas à cette issue (je pensais que Pierre avait trop grandi lol) mais bon les jours frais il le mettra même en été si ça se trouve ! bisettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité