Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
7 juillet 2014

Avec les restes

Pour aller avec mon sac week-end de maternité, il me fallait un sac plus petit pour la salle d'accouchement...

Et une petite pochette pour les petites choses à ne pas perdre !

 

Une petite photo de famille :

20140706_190703 

Heu, en vrai la trousse n'est pas toute tordue comme ça.... J'avais déjà tout remballé quand je m'en suis rendu compte !

 

Donc, un tote-bag, selon ce tuto, parfait :

20140706_190739 

J'ai juste agrandi les mesures d'un cm pour faire des coutures anglaises à l'intérieur.

20140706_190753

 

Et la petite pochette, une Simplette (tuto de Ka), doublée du même tissu que le sac week-end.

20140706_190821

J'ai voulu utiliser la même FE que le sac et faire un rappel de tissu à pois aux extrémités mais je me suis un peu loupée, j'ai pris une FE un peu trop longue...

 

Tissu extérieur Ikéa, intérieur Mondial Tissu.

Je crois qu'on ne me perdra pas dans les couloirs !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ton ensemble, très coloré<br /> <br /> Tu vas en voir de toutes les couleurs a la maternité!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
S
Pour l'accouchement de mon Enguerrand, mon mari m'a retrouvée en suivant les habits, les chaussures que les sages-femmes avaient jetés en me déshabillant en urgences sur le chariot ! Il faut dire que nous avons dû attendre ma mère très longtemps qui habite à 180 km, et qui devait garder les filles, et quand je suis arrivée à la clinique ( vu de j'accouche vite ! ) j'étais à point !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
hihih écoute ,tant mieux si on te perds pas ....ça te fait un bien bel ensemble ...j'adore le rendu
C
Un bel ensemble coloré !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
L
un très bel ensemble ...<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité