Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
10 juin 2014

A l'eau !!

Mon humour est vraiment douteux en cette fin de grossesse (pour une fois que j'ai une excuse !)

Bref, j'ai donc posé les dernières croix sur ma toile :

20140610_182946

L'heure du bain, Laureline Broderie

 

Vous aviez vu le début ici.

20140610_183105

 

J'avoue que j'aime beaucoup les petits personnages...

20140610_182952

 

Lin 16 fils flax, couleurs revisitées selon mes envies.

20140515_110114

 

Au départ je voulais en faire une panière pour les produits près du matelas à langer, finalement je n'ai pas les bons tissus ou alors ils ne vont pas avec le reste donc je vais trouver autre chose... A suivre !

Publicité
Commentaires
L
Hi hi! J'adore ces petits personnages. Ils sont adorables !
P
C'est vrai qu'ils sont mignons!
quoique tu en fasses et avec quels tissus c'est déjà trop choupinou ! bisettes
M
Effectivement ces personnages sont très sympa ;)<br /> <br /> bravo pour ces p'tites croix <br /> <br /> biz<br /> <br /> PS: je regrette de ne pas te laisser plus de com , suis pas gentille :/
C
Sympa cette broderie et ton idée de finition était vraiment bonne. Ce serait dommage de la laisser tomber à cause de mauvais tissus. Un petit tour à la boutique de tissus et hop une envie de grossesse réalisée. ;) hihihi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité