Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
28 mai 2014

En coulisses

Ca part dans tous les sens...

 

En tricot :

20140526_214952 

Un projet mystère (ne dévoilons pas tout !)

 

20140526_215612 

Merlot d'Elise Dupont

 

20140528_083437 

Macchu Pichu Blanket, Les fils de Minerve, tuto ici 

 

J'espère que vous aimez le vert et ses dérivés ! 

 

Quelques xxx quand même :

20140526_191001

L'heure du bain, Laureline Broderie (début ici)

 

20140526_191023

Positif, Isabelle Haccourt-Vautier (en SAL chez Steffy)

 

Et un petit cadeau pour ma MAC qui chauffe pas mal en ce moment :

MAC

 Faut dire que ses pieds se permettaient de laisser des traces sur mon bureau fraîchement repeint !

Tissu Tilda offert par Hélène du Finist et au dos, tissu à pois de Gala Tissu.

 

Evidemment j'ai aussi de la couture et du crochet sur le feu... Il faut bien s'occuper non ?...

Publicité
Commentaires
S
holalalaaaaa! tout ça , tout ça !!!! <br /> <br /> tu carbures à quoi , dis cécile ??? <br /> <br /> juste un gilet en cours, moi ....
C
Joli blog! <br /> <br /> Que d'encours.....Tu n'es pas la seule !!
C
que de beaux encours, hâte de voir la suite ...
L
wahou !!!!
oh là ton blog a changé de couleur ça m'étonne que tu te sépares de ton vert fétiche hihi !!! bravo pour ces encours dans tous les sens c'est bien aussi de s'éparpiller le tout est de tous les finir lol ! bisettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité