Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 mai 2014

Ca bulle !!

Plus de 2 ans après mon craquage, je la brode enfin !

Point-de-croix--L--39heure-du-bain-7-2-big-1-www-laurelinebroderie-kingeshop-com

L'heure du bain, Laureline Broderie

Elle attendait sagement que je tombe enceinte...

C'est qu'on ne voit pas souvent de métis sur les grilles alors je n'ai pas résisté ! Ils sont pas trop mignons ??

 

Evidemment j'ai un peu revu la grille de couleurs...

20140515_110114

 

 

Et j'ai commencé, sur du lin 16 fils flax, ma toile préférée, pour être sûre de rester motivée !

Du coup, je trouve que mon personnage paraît plus palôt... Enfin, comme tout est possible en métissage, ce n'est pas grave.

20140515_205705

Allez j'y retourne, on va quand même pas le laisser tout seul ce petit ! Et puis la baignoire n'est pas très stable...

 

Publicité
Commentaires
franchement j'adore c'est tellement chou ! bisettes
N
je ne connaissais pas ce modéle et je le trouve trop mignon ! brodes bien!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
C
Tout mimi cet ouvrage... Vite vite montres-nous la suite.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
S
Je découvre un modèle qui me fait bien craquer !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Comme c'est mignon ce modèle<br /> <br /> hâte de voir la suite de ton ouvrage<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité