Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
19 mai 2014

Maligne 2.0

Vous vous en doutiez, ma 1ère Aime comme Maligne ne pouvait rester seule dans mon dressing...

Alors hop hop hop, un coupon de viscose trouvé lors d'un dévalisage de Mondial Tissu et :

Maligne (8)

 

Aime comme Maligne, Aime comme Marie

 

 

Elle est encore plus fluide que la 1ère et ultra légère, idéale quand il fait chaud ! (Et il a enfin fait chaud !!)

Maligne (7)

 

Mêmes modifications que la dernière fois, haut du dos doublé et coutures anglaises pour les côtés.

 

Biais argenté aux emmanchures...

20140510_204350

Je me suis fais plaisir : couture jaune fluo et boutons vert-qui pète !

20140518_171500

 

 

Maligne 15

 

Même avec sa coupe ultra loose, impossible de ne pas voir mon ventre !

Le 7ème mois est entamé... 

Maligne (1)

 

 

Une petite 3ème ? Ce n'est pas encore prévu, d'autres cousettes m'attendent, pour moi mais pas que !

20140517_172349

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta blouse et j'adore le tissu !
C
qd on fait soi même on peut jouer sur les couleurs !!! j'adoreeeeeeee !!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bisous
A
Elle est superbe!
M
Très sympa cette version ! Ca te va bien !
N
mimi p'tit bidon bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité