Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
6 avril 2014

La semaine de la loose : faire et défaire

Petit bilan des bricoles de la semaine...

Un modèle testé, approuvé, mais abandonné, vraiment pas assez de laine...

20140402_135032

Granny bicolore en diagonale, coton Gong de Plassard, crochet 4.

Je garde un peu de mystère sur le projet final, j'espère bien le faire après les soldes par exemple !

 

Mais aussi beaucoup de détricotage, des hésitations, un renoncement ?

20140401_132210

Estivale de Bergère de France, coloris Menthe, là aussi je resterai discrète sur le projet ;-)

Mon maigre début n'est plus...

 

On ajoute à ça un cours de couture pas hyper productif : une encolure en 2h30...

 

Heureusement, c'était aussi la semaine du Chouette Kit :

20140406_164912

Et hop, un premier projet... Porte monnaie en Rico Coton baby corail, crochet 4.

 

Et l'air de rien, j'ai aussi avancé de petites choses, si vous voyez ce que je veux dire !

20140406_164758

Et ça, je vous montre bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
N
il est craquant le petit porte monnaie!
N
c'est souvent comme ça, il y a des moments où rien ne suit !<br /> <br /> courage!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
M
Et bien, en voilà des projets!!!<br /> <br /> Tu es bien courageuse. J'adore le petit porte monnaie!<br /> <br /> Bonne soirée et bon travail
L
de belles choses ...<br /> <br /> le porte monnaie est trognon<br /> <br /> bisous
rolala le porte monnaie est trop trop chou j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité