Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
28 février 2014

Chauds les mollets !

Après mes mitaines "Chauds les mains", c'est à mes autres extémités que je me suis intéressée...

20140228_132807 

Salander, Nadia Crétin-Léchenne

 

 

20140228_132751

 

L'occasion de tester une laine qui me faisait de l'oeil, la Merino de Purple Laine, coloris curry, 100 g tricotés aiguilles 3.5, en magic loop.

Je l'ai adorée !!

20140228_132919

 

Un motif facile à faire, qui  devient encore plus chouette une fois étiré/porté. 

20140228_132914

 

 

Un petit tricot rapide, le prochain devrait être plus long, j'ai envie de tenter le Vitamin D. J'ai tout ce qu'il faut mais je traîne...

D'ici là, j'ai d'autres choses à vous montrer...........

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes guêtres,elles sont trop belles et doivent tenir bien chaud!<br /> <br /> et la couleur est top,bravo<br /> <br /> belle soirée
trop belles tes guêtres, j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
C
ouahhhh j'adoreeeeeee !!!!!! bravo !!!!<br /> <br /> bizzzzzzz
H
Superbes et de très jolis pieds avec ça !!!!<br /> <br /> biz
L
rohhh j'adore !! Bravo, tu as raison c'est encore mieux porté !!<br /> <br /> Ton prochain promet aussi ^^<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité