Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
21 février 2014

Bien au chaud...

Il y a quelques semaines, je me suis offert ça :

20131228_105940 

Quatre écheveaux de Gilliat de De Rerum Natura, coloris Poivre et Sel.

Avec mon chéri, nous avons peloté, puis j'ai tricoté, aiguilles 4,5...

20140124_121543

 

Jusqu'à obtenir ceci, pile un mois plus tard... Enfin pas exactement, il m'a quand même fallu 15 jours pour rentrer les fils et coudre les boutons !

cosy (4)

Cosy (me), Nadia Crétin-Léchenne, taille M

 

Une petite touche d'animalité sur les boutons, un panthère, un zèbre et un girafe, en coco peinte.

cosy (5)

Un gilet vraiment super à tricoter, pas de couture, une dentelle facile mais qui fait son effet et il est super chaud !

Après lavage, la laine s'est bien adoucie, il s'est (trop) élargi et pas tellement allongé.

cosy (2)

Ma prochaine publication tricot n'attend plus que je rentre les fils et mes aiguilles sont déjà réoccupées...

 

Merci pour vos commentaires et visites !!! 

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment magnifique !<br /> <br /> félicitations !
M
De très jolis points ajourés, les devants sont superbes !!
P
J'avais déjà remarqué ce modèle, c'est vrai qu'il est sympa. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> La laine semble super super agréable, je veux bien croire qu'il soit tout doux et facile à porter.<br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
L
magnifique ton gilet ...<br /> <br /> bisous
C
Je suis toujours admirative ... Bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité