Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
10 février 2014

SAL Tralala, 21ème !

Le 10, jour des Tralala...

Le mois prochain, cela fera un an que ce SAL a commencé, s'il y a une volontaire pour le reprendre, ce sera avec plaisir ;-) Sinon, je pense que j'arrêterai à la fin de ma grille...

En attendant, admirons les jolies toiles de :

 

Nathali99

tralala janvier nathali99

DSCN3109

 

Titefée 

 

 Luciole  

P1050395

 

Cilou 

cilou du panieraouvrage canalblog com

 

Casimir 

mouton2

 

Linette de saa

loup 2

 

Laurence 

la parisienne2

 

 

Isadolce

duo gourmand Tralala

 

Lisette50 

  

Laetitia 62

 

Linpulsion

  

Cathy 

Capture2

Capture4

Capture5

 

 Esperluette

tralala renne

toile chat malo

 

 Sableturquoise 

cabas tinnie1

 

Linette

photo

 

Chtinange 

 

chtinange#11

 

Sandrine

 

Claire

 

Loredana 

missbobine02

 

Olikath

ma petite d�co tralala p�re No�l 2

 

Olgayou

P1250328

 

Nelly nous rejoint

tralala carré hiver 09

 

et moi !

20140209_182547

 Une photo toute moche prise vite fait hier soir, désolée !

 

Rendez-vous le 10 mars pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

Publicité
Commentaires
T
comme il est beau ,je viens de me rendre compte que je ne t'avais envoyé ma photo ...Mince alors ,promis je ne ferai pas la même bourde la prochaine fois .....
L
toujours aussi jolies
C
Que de belles grilles,<br /> <br /> merci Cécile pour ce SAL moi je veux bien le reprendre, je viens d'acheter de nouveaux tralala et le SAL est un bon moyen de se motiver! Dis moi si personne ne s'est manifesté!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
bravo a nous toutes :)<br /> <br /> merci d'avoir ajouter ma photo :)<br /> <br /> si tu ne trouve personne pour la reprise je veux bien ^^<br /> <br /> bisous bisous
L
coucou <br /> <br /> que de superbes ouvrages<br /> <br /> pour le sal je prendrais bien le relais mais pas tout de suite sans doute en janvier prochain pour un an avec .... tralala <br /> <br /> linette
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité