Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
4 février 2014

Entre 2 Plantains

Je fais dans les basiques de la blogo en ce moment... Vus et revus, mais pas encore chez moi !

56

 

Tshirt Loose, tuto de MCPB

Jersey en maille ajourée (les pois sont en fait des petits trous soulignés d'un fil argenté, mais allez photographier du noir !).

Biais noir et passepoil argenté à l'encolure, je me suis "bien amusée"... Tout ça vient de chez Magalie, bien sûr.

J'ai seulement diminué un chouilla le décolleté mais une fois le biais posé, ça aurait été très bien sans ça.

 

526

 

C'est sûr, il y en aura d'autres !

D'ici là, je viens de finir ou presque un autre Plantain, un gilet et une pochette au crochet... Et commencé quelques petites choses, huhu.

Publicité
Commentaires
C
très chouette !!! bravo pour ce bel essai !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne journée
M
ton haut est magnifique,on ne t'arrête plus dis donc!<br /> <br /> donc je reviendrai voir la suite;-)<br /> <br /> bises et belle soirée
T
ah ah comme c'est chouette ....j'aime savoir faire ça ...c'est trop trop beau
N
Wow très réussi !
N
trop sympa bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité