Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
23 janvier 2014

Un peu de déco, pour changer !

Parce que je continue d'aménager tranquillement mon intérieur...

Parce que j'ai des choses à vous montrer mais que rien n'est photographié...

Voilà ce que j'ai fait d'une petite chose presque aussi vieille que moi, récupérée chez mes parents :

20140111_170323

 

Relooking à la peinture en bombe "Bigarreau"

20140111_170756

 

Et une fois en place dans notre chambre, j'adore !

20140111_182805

 

 

Allez, je vous montre quand même un peu ce qui vous attend !

54

Publicité
Commentaires
H
Superbe ! quel effet !<br /> <br /> J' a ihate de voir les nouveautés !<br /> <br /> <br /> <br /> biz
L
une très belle et bonne récup <br /> <br /> bisous
C
ouahhhh super !!!! <br /> <br /> ça fait boule disco des années 70 !!!!<br /> <br /> bisous
roooh j'adore ton abat jour ^^ ça fait trop trop beau :)<br /> <br /> bisous bisous
T
c'est trop chouette ton relooking et puis ça fait une chouette ambiance câline pour une chambre ;-) ...j'ai hâte de voir tes futurs ou en-cours projets !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité