Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 janvier 2014

Quelques mailles...

holst-coast-grasshopper-farb-9183

Des brides, des mailles en l'air, un cochet 4 et 2 pelotes de Holst Garn Coast Grasshopper...

20140118_161830

Pour un nouveau South Bay Shawlette, commande d'une collègue.

20140118_161908

 

Sitôt fini, sitôt offert, ce qui ne m'a pas laissé le temps de faire des photos  de jour...ni de le bloquer.

20140118_161838

 

 

La vraie couleur, un vert d'eau tout doux et un peu rétro je trouve :

20140118_161948

Une petite bordure en Katia Syros doré, *3 mailles en l'air, un picot sur la bride précédente, 3 mailles serrées, 1 picot sur la 4ème bride du groupe de 7 brides du rang précédent, 3 mailles serrées*.

 

Publicité
Commentaires
C
TROP TROP JOLI en 1 seul fil ou 2? parceque la COAST c'est plus en crochet 3 non ? et perso j'aimerais le faire en 4 mais en bonne débutante un seul fil :)
K
je n'ai jamais testé ce modèle, mais il me tente de +en+, le tien est parfait, combien de pelotes en Host garn ?<br /> <br /> biz
L
je suis toujours aussi fan de ce model et la couleur que tu as choisie est très chouette !<br /> <br /> bisous
M
je ne suis pas fan de vert mais celui-ci me plait beaucoup,<br /> <br /> ton châle est superbe,j'adore!<br /> <br /> belle soirée
C
Il est magnifique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité