Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
13 janvier 2014

1ère et dernière fois...

...que je couds du tissu aussi fluide !

Au cours de couture, on était plusieurs à faire ce modèle :

2013-5-003b_zpsc86511da

Magazine Ottobre 5/2013, modèle n°3, blouse Leo Bohemian.

Evidemment, pour une blouse je voulais un tissu fluide, très fluide. 

Je l'ai souvent regretté. ^^

20140112_144227

Tissu trouvé aux Tissus du Renard.

Seule modification, j'ai zappé la fente aux manches, j'en avais assez bavé comme ça !

20140111_164336

 

Premières fronces, 1er plastron, 1ère fabication de biais et j'en passe...

Je n'aurais jamais réussi ça toute seule !

20140111_164456

 

Mais je suis assez déçue du résultat, les fronces aux épaules, un peu basses, me font une carrure de camionneur (la photo n'arrange rien !)...et elle est vraiment large.

 

Désolée pour les photos pas top, mon appareil et moi on ne se comprend pas en ce moment !

20140112_144303

Et le must, les finitions à la surjeteuse, j'adooooooore.

 

La cousette suivante n'attend que les photos...

Publicité
Commentaires
C
En tout cas c'est superbe !
C
Des cours de couture, comme je t'envie...le jour où je pourrai, je retiens de ne pas commencer par du tissu fluide ! bravo pour ton ouvrage, si tu ne vois que les défauts, c'est que tu ne feras que t'améliorer pour la suite, moi je trouve déjà ta blouse superbe. Et bravo pour le châle South Bay aussi, je vois que tu as plusieurs cordes à ton arc,..
C
trop belle !! tu as super bien travaillé !! bravo !!<br /> <br /> bisous
L
elle est superbe ...<br /> <br /> la sur jeteuse ,un vraie amusement ...<br /> <br /> bisous
L
bravo c'est très joli
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité