Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
10 janvier 2014

SAL Tralala, 20ème !

Il reste des fidèles à notre rendez-vous Tralala, qui passe tous les mois en 2014 !

 

Nathali99

 

Titefée 

DSCN4206

 

 Luciole 

 

Cilou 

 

Casimir 

mouton1

 

Linette de saa

loup 1

 

Laurence 

la parisienne 1

 

Isadolce

ATC Noël 1

 

Lisette50 

  

Laetitia 62

P1160733

 

Cloeti

 

Linpulsion

  

Cathy 

CECILE

 

Emmanuelle  devient Esperluette

DSC02602

 

 Sableturquoise 

 

Linette

 

Chtinange 

chtinange#10

 

Sandrine

 

Claire

 

Loredana nous rejoint

SALmissbobine

  

Olikath nous rejoint aussi

14A4

 

et moi !

Je n'ai rien à vous présenter ce mois-ci... Pas encore choisi de nouvelle grille.

 

 Rendez-vous le 10 février pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

 Dites moi s'il faut que j'enlève votre nom !

 

D'ailleurs, qu'est-ce que vous en pensez si on passe à une fois par mois ?

Publicité
Commentaires
ben alors Cécile on ne brode plus ??? je vois que tu tricotes et crochètes à gogo tu as raison ça tient chaud hihihi !!! bisettes
Z
bravo les filles ! de magnifiques modèles !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> nathalie
P
De chouettes modèles!
C
Trop jolis tous ces modèles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
Bravo à toutes<br /> <br /> oups excuse moi Cécile, j'ai perdu le fil, euh le rythme, il faut que je reprenne tous mes SALs (tu n'es pas la seule que j'ai oublié pendant la période de Noël, y compris mon propre SAL que j'ai failli oublier, promis je vais essayer de reprendre le calendrier et de revenir pour la prochaine fois),<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité