Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
2 janvier 2014

Dans ma hotte...de tricoteuse.

Enfin, le rush des fêtes passé, on va pouvoir reprendre un rythme plus cool...

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires de fin d'année !!!

Bonne-annee-2014

Voilà donc mon plus gros cadeau maison, commencé le 4 octobre et fini juste à temps !

Vous aviez vu le début .

20131219_134107

 

Plaid 175 grammes de Facile Cécile

Vous trouverez le tuto ici, ultra simple est assez rapide (une fois que le démarrage est passé, grrrr).

Laine Sereine de Plassard, 1 pelote de chaque coloris (67, 53, 52, 51, 55 et 56), aiguilles 8.

Environ 1,10 x 1,90 m une fois étiré.

Petit zoom sur le point...

20131219_134011

Mes photos ne le mettent absolument pas en valeur, mais il a été fini juste juste et je n'ai pas eu le temps d'en faire de meilleures !

Il a quitté mon canapé pour s'envoler vers Marseille...

 

 

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! joli dégradé douceur ! et ce point, superbe ! quel merveilleux cadeau , bravo !!!
H
Un superbe cadeau comme tu sais si bien le faire !!!<br /> <br /> J' adore tout les coussins et le plaid qui tronent sur ton canapé !!<br /> <br /> biz
M
Quel magnifique cadeau....bravo pour ton travail!!!!<br /> <br /> Belle année 2014 je te la souhaite toujours aussi créative avec encore plus de couture ;)
M
superbe ton plaid,il a l'air bien douillet et bien chaud !<br /> <br /> et je te souhaite une belle année pleine de joie et de jolies réalisations!<br /> <br /> bises et belle soirée
C
Sympa ce changement de couleur....<br /> <br /> Encore une belle réalisation. <br /> <br /> Bonne année 2014..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité