Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
30 décembre 2013

Et c'est pas fini...

Oui, oui, encore des cadeaux à vous montrer !

L'échange d'hiver avec ma NSP Titefée, qui clôt notre année 1 échange/saison...en beauté !!!!!

Nous devions broder Ornemental Joy de CCN mais sans rouge et vert et la finitionner en trousse de brodeuse en s'aidant du tuto de Nuage Rose.

b_6681


J'ai reçu un super paquet contenant une pure merveille :

20131220_145553

La magnifique trousse, un pochon assorti rempli de papillotes, des sablés maison à l'orange et spéculoos (une tuerie), des petits chocolats...

 

87

 

25

Garnie de 2 superbes fils Atelier du Pic Vert assortis

 

Merci Titefée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Même si c'est impossible de rivaliser avec un tel colis, voici le mien :

58

 

Lugana gris beige, fils Atalie Eucalyptus, Gentle Art Rose Garden, DMC 838, 924, blanc et 3864.

20131219_121522

 

Tissus et dentelle de chez Gala Tissu

20131219_121610

 

De quoi bricoler : lin 16 fils blanc, grille Rose anglais de Zaza Picque et les fils nécessaires.

20131219_164734

Petites gourmandises, ruban "Fait main" et boutons The Bee company.

 

Il me reste à vous montrer mes cadeaux de Noël fait main... 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! 2 superbes réalisations!! Bravo à vous 2!!!
V
j'adore les deux versions si différentes de la version proposée par la créatrice !! Un magnifique échange !! Bravo !
S
cet échange est juste .... merveilleux, vous avez brodé/cousu des merveilles, je suis sous le charme, ni rouge , ni vert, c'est de la douceur , j'adore !!! bravo à vous 2 !
I
superbe échange !!! bisous et douce et heureuse année à toi Cécile :)
rolala c'est trop joli ^^ j'adore vos trousses :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité