Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
20 décembre 2013

SAL Tralala, 19ème !

Merci les filles pour vos gentils commentaires !!! C'est un régal de les lire, ils me font trèèèèèèès plaisir.

Je n'ai pas le temps de répondre à toutes en ce moment, je me rattraperai l'année prochaine ;-)

 

Certaines ont encore assez la tête hors de l'eau pour broder du Tralala :

 

Nathali99

DSCN2848

 

Titefée

 

 Luciole 

P1050296

P1050305

 

Cilou 

 

Linette de saa

 

Laurence 

 

Isadolce

Petite déco

 

Lisette50 

  

Laetitia 62

 

Cloeti

 

Linpulsion

  

Cathy 

 

Emmanuelle  

DSC02299

 

 Sableturquoise 

Sableturquoise mon petit renne

 

Linette

 

Chtinange 

chtinange#9

 

Sandrine

 

Claire

  

et moi !

20131219_144829

 

Petite trêve pour les fêtes, rendez-vous le 10 janvier pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

 Dites moi s'il faut que j'enlève votre nom !

 

D'ailleurs, qu'est-ce que vous en pensez si on passe à une fois par mois ?

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> j'aimerai bien participer à ce SAL avec Miss Bobine, c'est possible? :-)<br /> <br /> Loredana, Italie
L
Bonsoir,<br /> <br /> j'aimerai bien participer à ce SAL avec Miss Bobine, c'est possible? :-)<br /> <br /> Loredana, Italie
R
Bravo à toutes, c'est magnifique !
O
Je pense que je vais vous rejoindre... Je peux ?
C
moi je reviens le 10 et super contente pour le 1 fois/mois !!! je reviens du coup !!!<br /> <br /> hi hi hi !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité