Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
6 décembre 2013

SAL Tralala, 18ème !

 Pfff, je ne sais pas vous mais je n'ai quasiment pas avancé !

Allons voir ce qui se passe côté Tralala chez : 

Nathali99

nathali99 tralala 6 déc

 

Titefée

DSCN3695

DSCN3697

DSCN3698

 

 Luciole 

unnamed 3

 

Cilou 

  

Linette de saa

 

Laurence 

  

Isadolce

père nono t 2

 

Lisette50 

 

Laetitia 62

 

Cloeti

  

Linpulsion

  

Cathy 

 

Emmanuelle  

DSC02209

DSC02241

 

 Sableturquoise 

sableturquoise renne tralala1

 

Linette revient en janvier

 

Chtinange 

chtinange#8

 

Sandrine

 

Claire

  

Amélie

PC010014

 

Et moi ! 

20131118_171753

Bravo à celles qui ont posé des xxx !!

 

Rendez-vous le 20 décembre pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

 Dites moi s'il faut que j'enlève votre nom !

Publicité
Commentaires
L
coucou je reprendrais ce sal en janvier si c'est possible car en ce moment je ne peux pas désolé <br /> <br /> linette
O
Que de jolies avancées!!!!! Bravo à toutes!!!!
C
Bravo à toutes pour ces petites merveilles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
encore une jolie moisson de tralala,tout est superbe,j'adore!<br /> <br /> bravo à toutes et bonne soirée
bravo a nous toutes, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité