Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 décembre 2013

Noël avant l'heure...

Non non, je ne vous parle pas de calendrier de l'avent aujourd'hui, c'est prévu pour demain !!

Juste de mon chéri, pourri gâté avant l'heure...

Pour son nouveau téléphone, il fallait un nouvel étui ! (Ben oui, à chaque "révolution" il faut changer de coque !)

Cahier des charges "noir et rouge" comme d'habitude.

45

Tuto Pour mes jolis mômes

Dimensions sur mesure, spéciales Iphone 5S : 9 x 14 cm avant couture si je me souviens bien.

 

Il m'a bien emprunté celui-là quelques jours (à l'envers, hein, pour cacher le noeud) mais je ne sais pas pourquoi il le trouvait trop féminin hihi

20130416_113808

Bref...

Il n'a pas changé de tête mais il lui fallait pourtant un nouveau bonnet "rouge" et "simple" étaient les consignes !

(Rien à voir avec les révolutions en cours)

20131203_103734

 Laine Magic + coloris brique de Bergère de France, 2 pelotes,  aiguilles circulaires 5.

 

Un modèle de mon livre :

Comme il était un peu grand, j'ai refait les côtes en 4,5 et c'est nickel ! Faire et défaire...................

 

 Article Tralala vendredi, n'oubliez pas !!!!

Publicité
Commentaires
C
De jolies réalisations pour ton chéri. Bravo et bonne journée
C
De jolies réalisations pour ton chéri. Bravo et bonne journée
C
De jolies réalisations pour ton chéri. Bravo et bonne journée
C
De jolies réalisations pour ton chéri. Bravo et bonne journée
C
ohhh comme c'est bizare qu'il ne souhaite pas garder le tien !!!! hi hi hi !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 985
Publicité