Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
25 novembre 2013

Vous-savez-lequel !

Moi qui était toute contente de vous le présenter, je suis super déçue, les photos sont mooooooches !

Mais déjà croiser Monsieur de jour n'est pas facile mais alors avec du soleil, vous ne l'auriez pas vu avant longtemps...

20131123_154900

 

 

Peut-être qu'on aurait eu moins de problèmes de lumière si je n'avais pas du négocier 3 semaines pour les photos !...

20131123_154854

 

Bref, en toute objectivité (oui oui !!) je vous ASSURE qu'en vrai ça rend beaucoup mieux !! 

20131123_154904

 

 

La vraie couleur et un zoom sur les jolis boutons...

 20131123_170307

C'est donc le modèle 20 de ce catalogue :

Catalogue Homme-Femme printemp/été n°88

Tricoté en Magic + Adriatique de Bergère de France, 20 pelotes (!), aiguilles 4,5 et 5.

J'ai donc trcioté une taille M pour avoir les dimensions du XXL.

Pile 2 mois pour le faire, comme promis !

 

Evidemment, j'ai un autre tricot en cours, qui avance bien, enfin, quand Mademoiselle ne le squatte pas !

20131121_203119

 

 

Publicité
Commentaires
C
Waou, quel boulot ! C'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas facile pour les photos mais on voit qu'il est superbe. Et ton homme doit être content
L
Wahhhh superbe réalisation !! Il doit être fier ton homme !! Chapeau bas Miss Cécile !!
M
très beau ce gilet,en bleu j'adore!Et bravo au mannequin pour avoir posé pour la photo!<br /> <br /> et ton chat,il est trop mignon, la mienne aussi se met en boule comme ça<br /> <br /> belle soirée
N
moi je le trouve très beau bisous
L
il est magnifique ....<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité