Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
23 novembre 2013

Vive la blogo ! EDIT : Commentaires activés !!

Ma BAL a été gâtée ces derniers temps...

Juste avant mon déménagement, Marion m'avait envoyé "pour le plaisir" de superbes napperons en crochet que j'avais admirés chez elle.

Comme toujours c'était très joliment emballé !

12

 

Si vous ne connaissez pas Marion, petit rappel : en plus d'être une des GO de Granny Mania, elle tient un joli blog de crochet, couture, tricot, bijoux... Elle sait tout faire ! Et pour que l'on puisse en profiter, elle a une jolie boutique ici ! J'y ai d'ailleurs déjà craqué plusieurs fois ^^ Mais chuuuut !

 

Mais ce n'est pas tout, j'ai récemment gagné chez Sophie aussi !

20131122_112750

C'est grâce à Monsieur, qui m'a aidée à estimer le poids d'une citrouille.

 

Elle est pas belle la vie ? Merci à vous 2 !!

Côté BAL, mon calendrier de l'avent pour Hélène du Finist est parti ce matin...

 

Je suis ravie que l'article Tralala vous ai autant plu, merci pour tous vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
H
Un joli paquet ! c' est superbe !<br /> <br /> biz
L
Superbe tout ça!<br /> <br /> Quel plaisir d'ouvrir sa BAL pour y trouver ces petites attentions!
L
de belles dodues ...<br /> <br /> bisous
M
que du bonheur quand on découvre des merveilles comme celles ci, bravo à tes amies<br /> <br /> bon dimanche
T
c'est trop chouette ,j'adore tout ....chanceuse va ...bisous ma douce NSP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité