Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
30 octobre 2013

Must Have, enfin !!!!

Non, je n'ai pas récupéré mon ordi mais en étant pas pressée du tout, ça marche aussi avec celui de Monsieur...

Assez pour honorer mon défi avec Sableturquoise et enfin vous montrer mon Aime comme Must Have, de Aime comme Marie  !

20131022_183720

Taille L

Liberty Capel moutarde, tissu coordonnée et biais argenté viennent de Gala Tissu, bien sûr.

Pour une première, je n'ai rien modifié, biais à cheval à l'encolure et aux emmanchures (mais ça se voit, hein...), petit ourlet en bas.

20131022_182741

Celui là je le voulais réussi alors je l'ai entièrement fait aux cours de couture...

Et ça marche, puisque que je le porte !!

20131022_182709

Et voilà nos réalisations Aime comme Marie côtes à côtes, un Minute pour Sableturquoise, un Must Have pour moi !

cécile sandrine

Clic clic sur l'image pour voir son article (et merci pour le montage Sandrine et désolée pour le contretemps !!!)

 

Moi je dis, à quand le prochain ????!!!!

 

20131028_163540
Publicité
Commentaires
E
très joli haut..
M
il est superbe ce haut,j'adore!<br /> <br /> bravo ,ça ne doit pas être évident à faire,j'adorerais savoir faire ça.<br /> <br /> belle journée
C
trop joli ces deux t-shirt<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
♥♥♥
L
♥♥♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité