Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
23 octobre 2013

Pause....

Mon ordi fait des siennes...

Je vous retrouve quand il sera sorti de "l'hôpital" !

En attendant, un avant goût de ma dernière cousette chez Sable Turquoise, nous nous étions lancé un petit défi couture mais impossible pour moi de publier !

20131022_182741

J'essaierai de publier vos Tralala sur l'ordi de mon chéri même si ça raaaaaaame à mort !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
je crois que les ordi font grève....l'ordi de zhomm est aussi chez le médecin <br /> <br /> bisous
L
je crois que les ordi font grève....l'ordi de zhomm est aussi chez le médecin <br /> <br /> bisous
S
pas réparé, mince alors ! hâte d'en voir plus de ton must-have en tout cas cécile !<br /> <br /> je t'envoie quand même mes tralala ;
C
Pffff c'est quoi ça... Tu nous mets l'eau à la bouche avec ta photo.. et tu nous laisses... Ahhh l'informatique, quand tu nous lâches... :(<br /> <br /> Biz ;)<br /> <br /> Laurence
M
Rhaaaa trop pénible quand la technologie nous lâche ! J'adore ton choix de tissus ...j'ai pu le voir en entier sur le blog de Sandrine .Il est superbe !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité