Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
16 octobre 2013

Up, up...

Un nouveau SAL débuté il y a quelques semaines avec mes copines FB...

On les voit partout en ce moment ces petites mongolfières !

20131011_131256

Up, up and away, CCN

Sur Lugana kaki clair, en 1/1 , fils DMC (j'ai été raisonnable pour une fois...) préconisés sauf les marrons qui ne se voyaient pas sur ma toile...

J'adore ces couleurs un peu rétro !

Vous vouliez des nouvelles du gilet de M. ?? 

20131013_222014

Il avance, sous haute surveillance...

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour ce sal.Pour moi c'est fini mais reste à trouver une finition et là pour le coup je manque d'inspiration!<br /> <br /> tu verras c'est une grille agréable à broder<br /> <br /> belle soirée
C
ça plane pour toi ??? hi hi hi !!!
N
Très prometteur!!!
L
Joli début
M
très beau début!!!!<br /> <br /> cette boule de poil est superbe, je craaaaque
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 997
Publicité