Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
14 octobre 2013

SAL Jingles #29

D'abord, MERCI pour l'accueil que vous avez (re)fait au Shouthbay Shawlette des 2 ans et pour vos gentils commentaires sur mon blog... Cela m'a touchée !!

 

Passons au sujte du jour, avant dernière grille pour ce SAL commencé en mars, enfin !!!

 

Noëlle, qui avait peu de xxx à poser... 

DSC03128

 

Marie

 

Stef

 

Et moi !! 

20130920_195203

 J'ai eu du mal à lâcher mon aiguille pour cette étape ! Mais comme ça le dernière grille est démarrée...

La bordure bleue, le mot "Snow" et le début de la cloche.

 

Pour voir la disposition des grilles les unes par rapport aux autres et les bordures supplémentaires, c'est ici !!

 

Allez allez, on ne lâche pas !! Bonnes xxx et à lundi !

Et comme toujours, vos photos sur ifilverygood@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
L
bravo
M
vous allez être fin prêtes pour Noel avec un si bel ouvrage<br /> <br /> c'est superbe,bravo à toutes<br /> <br /> bonne soirée
L
c'est superbe , je le dis et redis, c'est un magnifique ensemble ces grilles.<br /> <br /> Bisous
N
Toujours chouette !!!!
L
Tu approches de la fin alors tu as du mal à t'arrêter hihihihi<br /> <br /> bizz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité