Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
3 octobre 2013

Entre deux...

J'avais un petit peu de temps entre mes SALs et pas tellement envie de point de riz....!

cats

Juste pour le plaisir, une petite dose de Lizzie... Une grille qui m'attendait depuis un moment !

20131003_092049

J'ai un peu adapté les couleurs à mon stock de fils : Weeks dye Works Begonia et Grasshopper ; Crescent Colours Blushing beauty, Plum Paisley et Really teally ; Nina's Threads Grizzly. Tout ça sur du lin 16 fils flex !

20131003_092039

Live, lough, love de Lizzie Kate

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies, toutes tes broderies! C'est ravissant!
magnifique :) que j'aime les LK ^^ rempli de bonne humeur :)<br /> <br /> bisous
j'adore les couleurs et c'est tellement vrai ! bisettes
M
une bien jolie petite grille<br /> <br /> tes couleurs sont pleines de peps,c'est magnifique<br /> <br /> bravo et belle soirée
M
adorable comme quasiment toutes les grilles de lizzie kate<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité