Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
27 septembre 2013

SAL Tralala, 14ème !

D'abord, MERCI pour vos gentils commentaires sur mon échange avec Titefée, ça fait vraiment plaisir !

Mais venant au fait !

Elles sont toujours là, pour Tralala :

 

Nathali99

 DSCN2661

 

Titefée

 DSCN2779

 

Cilou 

panieraouvrage_canalblog_com_chez_cilou 

 

Luciole 

P1050178 

 

Linette de saa

Linette__2 

 

Laurence 

 

Isadolce

petite_d_co_no_l__renne_2 

 

Lisette50 revient en octobre

 

Laetitia 62

 

P1150702

 

Cloeti

 

Linpulsion

007

 

 

Cathy 

 Capture1

Capture3

Capture5

 

Emmanuelle  

 DSC01622

 

Sableturquoise 

tralala sableturquoise

 

Linette

 

SAL La Parisienne - Etape 3

 

Chtinange 

 chtinange_3

 

Sandrine

 

CAM00189

 

et moi !

20130908_141627

 

20130908_141636

Je suis dans les temps pour la fin de l'été...

Je le finitionne et je vous le montre avec ses copains des autres saisons !

 

 

Rendez-vous le 11 octobre pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

J'ai enlevé quelques noms pour faire moins brouillon, une photo et je les remets !

 

Publicité
Commentaires
C
tjs de bien jolies versions !!! bravo à vous toutes !!
C
tjs de bien jolies versions !!! bravo à vous toutes !!
C
Bravo à vous toutes pour ces belles avancées !<br /> <br /> Je suis fan de Tralala.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
une bien jolie brochette de tralala,tout est superbe<br /> <br /> j'adore,bravo à toutes<br /> <br /> belle soirée
T
c'est une chouette galerie et j'avoue que j'adore les découvrir chaque quinzaine ,je suis tombée en amour sur l'autre renne de Noël ,ça craint hihihih
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 994
Publicité