Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
18 septembre 2013

Revanche !

Souvenez-vous...

J'ai eu ma revanche et dans les temps en plus !

1235

 

Toujours dans le cadre du défi lancé par Sylvine sur sa boutique et  Madame fait du crochet (je vous en avais parlé ici)

Le gilet est tiré de ce livre :

Accessoire_et_co_51db9237f05aa_150x150

Et à l'origine il devait ressembler à ça :

6

 

Et voilà donc ma 2ème version, avec longs pans !

eare

 

td

ùlm

Crocheté en Cabourg de Bergère de France (j'ai adoré ce fil,avec du chanvre), coloris Marmotte, 6,5 pelotes, crochet 3,5.

J'ai bidouillé le nombre de rangs pour coller aux dimensions du modèle.

azer

Merci Chéri pour les photos

 

Vous pouvez voir les réalisations des autres défieuses de l'été chez Sylvine !

 

Publicité
Commentaires
C
il est superbe<br /> <br /> bravo pour cette revanche!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
M
Belle revanche !!! Alors tu préfères quelle version ??? Bonne fin de Dimanche !
M
Merci d'être passée par chez moi grâce à Sylvine ! Je trouve que tu le portes très bien, ton gilet ! Je viens de m'inscrire à ta newsletter : à bientôt donc...
H
J' adore ! quel tombé , de très belles photos en prime , il merite vraiment son gilet en point de riz xxl !!!<br /> <br /> biz
K
il est vraiment classe<br /> <br /> j'addooooore ce style fluide<br /> <br /> à ajouter à ma longue liste "to do it"<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité