Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I fil good !
11 octobre 2013

SAL Tralala, 15ème !

Quelques irréductibles brodent encore et toujours de beaux Tralala :

Nathali99

tralala nathali99 octobre

 

Titefée

DSCN2921

 

Cilou 

IMGP4437

  

Luciole 

P1050190

  

Linette de saa

Linette 3

 

Laurence 

 

Isadolce

petite déco noël, renne finitionné

petite déco de noël,ange

 

Lisette50 

 

Laetitia 62

P1150806

 

Cloeti

 

Linpulsion

Mouton d'été

  

Cathy 

cecile1

cecile2

  

Emmanuelle  

DSC01657

 

Sableturquoise

sableturquoise tralala été 4

sableturquoise tralala tricotine1

  

Linette

 clic clic sur la photo pour accéder à l'article

La Parisienne - étape 4

 

Chtinange 

chtinange#4

 

Sandrine

  

et moi !

20131007_140109

Début du Carré d'automne en 1/1 sur Murano Platine, fils à ma sauce, dans l'esprit des couleurs d'origine.

 

Rendez-vous le 25 octobre pour la suite !!!

Pour envoyer vos photos : ifilverygood@gmail.com 

 Dites moi s'il faut que j'enlève votre nom, ou que je le rajoute !

 

Vous pouvez jouer pour mon 2ème anniblog ICI !!

Publicité
Commentaires
C
tjs de bien jolies versions !!! bravo à toutes !!
L
bonsoir possible de rejoindre l aventure ou cest trop tard ? merci
jolies avancées !!! je reprendrai en janvier ! bisettes
L
Ah mon defilé prefere !!! :D<br /> <br /> bravo a nous toutes pour toutes nos toiles et notre engouement , j'adore.<br /> <br /> Misere mon carré d'automne est en route depuis 3 semaine et il avance pas aller des lundi je m'y remet si possible.<br /> <br /> Bisous et bon weekend
M
de jolis ouvrages qui me donnent envie de vous rejoindre,j'en ai quelques uns(plusieurs?)e en attente.<br /> <br /> vos toiles sont toutes superbes,bravo <br /> <br /> bon week-end
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 110 992
Publicité